Danger !  Ma belle-mère débarque
  • Éditeur québécois

« Barrez les portes et fermez les stores, l'étrange belle-mère arrive en ville ! »
– Lise Dion, HUMORISTE

Marielle est sur le point de s'installer à Chicago avec son amoureux, un célèbre (et beau !) joueur de hockey. L'occasion s'avère parfaite pour une dernière fin de semaine de filles avant le grand départ : Mahée, Claudia et Sophie s'amènent bientôt chez leur amie avec du vin et des sushis.

La soirée s'annonce douce en confidences jusqu'à ce que Sylvette, la belle-mère de Marielle, débarque à l'improviste. Et comme si le malaise causé par cette visite impromptue ne suffisait pas, les quatre copines se voient soudainement contraintes d'abandonner leur festin pour transporter l'intruse à l'hôpital. L'aventure, déjà rocambolesque, dégénère encore plus alors que le cortège doit faire un détour chez la belle-mère…

Personne n'est à l'abri des reproches et récriminations de cette impitoyable femme. Sauve qui peut : elle sonne à la porte !

A propos de l'auteure :

Etoile montante de la « chick lit », Catherine Bourgault a signé de nombreux succès de librairie, dont Es-tu au régime ? Moi non plus !, Comment arranger son homme, Danger ! Femmes en SPM et la série Sortie de filles. Avec son humour pétillant, elle explore ici une autre réalité féminine incontournable.